Choisir la concentration en études féministes

Étudiant.e.s étranger.e.s

Vous recherchez une université et un programme d’études qui correspondent à vos aspirations personnelles et professionnelles? Vous souhaitez étudier l’histoire de l’art ou la muséologie, ou bien vous spécialiser en études autochtones, en histoire de l’architecture ou en études féministes?

Vous trouverez dans cette page des liens qui vous feront connaître nos programmes et les services que l’UQAM offre aux étudiants étrangers, ainsi que toute l’information nécessaire pour vous aider à préparer votre séjour au Québec et vos études dans notre Faculté.

L’UQAM c’est plus de 3 500 étudiants étrangers en provenance de près de 100 pays !

L’UQAM assure aux étudiants une formation offrant une plus grande ouverture sur le monde et sur la diversité des cultures, encourage la mobilité et soutient l’accueil des étudiants venant de l’étranger.

Joignez-vous aux centaines d’étudiants de partout à travers le monde qui poursuivent leurs études à l’UQAM !

Découvrez notre programme d’accueil d’étudiants étrangers.

Demande d’admission

Département d’histoire de l’art

Le Département offre des cours dans plusieurs programmes de premier, deuxième et troisième cycles en histoire de l’art, en muséologie, en sémiologie, en études et pratiques des arts, et dans plusieurs programmes conjoints avec d’autres universités. Ces cours procurent aux étudiants une formation solide couvrant les courants artistiques à travers l’histoire, portant une attention particulière aux arts et à l’architecture modernes, contemporains et actuels, tout en assurant une formation théorique de pointe.

Suivez-nous

Coordonnées

Département d’histoire de l’art
Local R-4230
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec)  H2X 3X2