Choisir la concentration en études féministes

Cet automne, le cours HAR1460-Les Modernismes est offert au Campus Laval!

Le département d’histoire de l’art offre à nouveau un cours au Campus Laval. Donné par la professeure Édith-Anne Pageot, le cours HAR1460 – Les Modernismes, suivra un horaire intensif d’un samedi sur deux à compter du 11 septembre. Vous trouverez le descripteur ici.

Département d’histoire de l’art

Le Département offre des cours dans plusieurs programmes de premier, deuxième et troisième cycles en histoire de l’art, en muséologie, en sémiologie, en études et pratiques des arts, et dans plusieurs programmes conjoints avec d’autres universités. Ces cours procurent aux étudiants une formation solide couvrant les courants artistiques à travers l’histoire, portant une attention particulière aux arts et à l’architecture modernes, contemporains et actuels, tout en assurant une formation théorique de pointe.

Département d’histoire de l’art
Local R-4230